• Le bar » Arret de la production de la SL1200 Sondage sur la décision de Panasonic d'arréter la SL1200
Petit sondage sur la décision récente de Panasonic d'arrêter la production de la Technics SL1200.
Ah, je te reconnais bien la Nitro, te connaissant je pense que t'a du mettre "en deuil" dans la réponse au sondage.
Bah ouais, tu sais je pleure.
J'ai peur de scratcher avec mes MK2 maintenant de peur de les abimer alors du coup j'ai brancher la 07 sur mes pdx2000 c'est kiff kiff la pdx reste une concurrente sérieuse à la MK2
J'ai peur de scratcher avec mes MK2 maintenant de peur de les abimer alors du coup j'ai brancher la 07 sur mes pdx2000 c'est kiff kiff la pdx reste une concurrente sérieuse à la MK2
ça fait bientôt 10 ans que j'ai mes MK2 et elles fonctionnent comme des neuves,pourquoi arrêter la prod de la king des clubs!!!!!!!
Question d'argent.
Trop de concurrence au niveau des produits numériques, les ventes se sont effondrées.
Trop de concurrence au niveau des produits numériques, les ventes se sont effondrées.
Hello,j'ai en effet commencer sur Technics SL1200 il y fort longtemp puis je me suis tourner vers le djing numerique que je trouve tout a fais a mon gout vu le nombre de perf que l'on peux faire contrairement a une simple platine vinyle...
pour info les platines cd vu disparaitres et laisser place aux controleurs numerique d'ici quelques années.
j'espere seulement qu'il y aura un gros travail sur la qualitée du son numerique car c'est pas encore cela .
pour info les platines cd vu disparaitres et laisser place aux controleurs numerique d'ici quelques années.
j'espere seulement qu'il y aura un gros travail sur la qualitée du son numerique car c'est pas encore cela .
• Le bar » Arret de la production de la SL1200 Sondage sur la décision de Panasonic d'arréter la SL1200
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie